Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Cuir | Compagnie Un loup pour l’homme / Arno Ferrera et Gilles Polet 2022 à AURAY - Morbihan / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceMorbihan
Source : #21236 Publié le 21/09/22 | Vues : 53

Cuir | Compagnie Un loup pour l’homme / Arno Ferrera et Gilles Polet 2022 à AURAY / Morbihan

Evènement passé.

Du 2 décembre au 2 novembre 2022 à AURAY.

Lutte sensuelle pour deux porteurs, Cuir bouscule avec poigne les codes de la masculinité contemporaine. Entre valse de gladiateurs et tango pour sumotoris, deux athlètes en caleçon seyant et harnais de cheval puisent dans les dynamiques charnelles du porté acrobatique. Ils donnent à éprouver par le sensible les jeux de force et de pouvoir en présence sitôt que deux corps se rencontrent, partagent un même espace et confrontent leurs intérêts. Entre traction et attraction, ils ne visent pas le pouvoir sur l'autre, mais plutôt le pouvoir avec l'autre. Porteur et voltigeur ne sont plus définissables, seuls apparaissent deux hommes qui jouent à lutter, à danser, à se dompter.

Le plus souvent réduit au binôme traditionnel entre la petite voltigeuse et le gros malabar, le porté acrobatique s'offre cette fois à la proximité du regard et à l'érotisme rare de deux hommes dont les chairs rendues luisantes par l'effort s'entremêlent dans l'émouvante intimité d'un corps-à-corps.

Dans un corps à corps puissant, deux hommes harnachés jouent à manipuler le corps de l'autre. Le plaisir précautionneux qu'ils prennent à se transformer l'un pour l'autre en instrument, en agrès, en terrain de jeu ou en champ de bataille les engage dans une lutte consentie.

Infos et réservations au 02.97.56.18.00, à l'adresse EMAIL ou sur www.auray.fr

https://auray.fr/Culture-Loisirs/Centre-Culturel-Athena




Débute à 20H30
Place du Gohlèrez, 56400 AURAY


En savoir plus
Partager :
Facebook